[LOOK] ma petite robe aux épaules dénudées

Hello les friends !

Cette semaine dans mon look, j’innove un peu : je vous présente ma petite robe d’été aux épaules dénudées. Grande tendance de l’été 2016, les épaules se montrent pour un esprit flamenco, un petit air espagnol que j’ai choisi pour ce premier thème, un brin romantique avec ma capeline et toujours un peu gypsette avec mes nouveaux talons de 12 un peu sabots…

C’est toujours au Cap d’Antibes que ma Camillette et moi avons fait ces photos, dans une petite ruelle cachée, parfaite pour dévoiler mes épaules dénudées !

robe-epaules-denudees-couv

Ma Robe aux épaules dénudées

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de cette marque : Just Fab. Cette petite robe très tendance vient tout simplement de mon fournisseur officiel de chaussures ! Je ne suis pas du tout fan des She In, Zafull ou en général toutes les boutiques chinoises à bas prix mais Just Fab c’est différent. D’abord, ils sont présents plutôt en Europe et en Amérique et puis j’aime bien le côté un peu box… ça fonctionne par abonnement sauf que l’on choisit ce que l’on veut ! Et puis si un mois, on n’a pas les moyens ou rien ne nous plaît, il suffit de l’indiquer avant le 5 du mois et ça ne nous coûte rien.

justfab2

Bref, cette petite robe couleur jean je l’adoooore déjà et pour tout vous dire elle est d’une telle légèreté que je crois que je vais la mettre en toute occasion de la plage aux cocktails party dès que les températures me le permettront.

Ok et dès que j’aurais mis un peu de couleur sur mes gambettes parce que là j’avoue on se demande si je ne suis pas un vampire hein !

Cette petite robe aux épaules dénudées, j’ai choisi de la porter hyper girly mais avec d’autres accessoires comme une très grosse ceinture ou un foulard noué autour des hanches avec plein de pampilles et des boucles d’oreilles créoles très grandes, on revient très vite dans la tendance flamenco de l’été 2016.

gif

justfab1

Mes chaussures Woodrah

Toujours chez mon fournisseur officiel de chaussures, ces sandales à plateforme ont un air seventies, parfaites pour aller avec toutes mes tenues un peu boho !

Curieusement même si le talon imitation bois est assez haut, très sincèrement elles sont super agréables à porter et j’adore cette couleur cognac, pas vous ?

robe-epaules

robe-epaules-denudees-2

Le collier

Celui-ci j’en suis super fière ! Une petite trouvaille dénichée chez Maison Guilouchi à Nice qui, outre des robes de cocktails et de mariée tout à fait sublimes propose quelques accessoires.

collier-maison-guilouchi

detail-1

detail-2

Pourquoi ce collier est-il génial hein ? Outre qu’il brille de partout et ça j’adoooore, il va très bien avec ma petite robe aux épaules dénudées mais surtout…. Surtout : c’est un collier 2 en 1 !

Comment ? Vous voyez la toute petite boule strassée ? C’est en fait 2 aimants qui se détachent. Du coup, ça fait un ras de cou et un bracelet ou 2 ras du cou ou 1 long bracelet comme je vous l’ai présenté.

Je vous montre :

collier-detail

Détails de mon look

Robe chambray – Just Fab

Chaussures Woodrah – JustFab

Collier – Maison Guilouchi

Bracelet – Tendance Unique

Bague – Reminiscence

Ceinture – Old

Capeline – Old

Pochette – Mango Old

Bracelets dorés et crème : Primark

bijou-tendance-unique

robe-epaule

Voilà, j’espère que ce petit look vous a plu ! N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et puis merci aussi à toutes, de vos messages que je reçois régulièrement !

Je vous fais des bisouilles,

AblaCarolyn

8 Commentaires
  1. Quelle fraîcheur, quel peps dans tes mots!!
    J’adore ta façon d’écrire…ça sent le « VRAI » et ça fait du bien!! Bravo Wonder Abla! Ne change rien surtout! :-)
    Bisous!!

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*