Déjeuner à Nice : le restaurant Aphrodite

Imaginez : Votre boss vous a confié la lourde mission de trouver un resto pour déjeuner avec Monsieur Schmurtz, le nouveau client, fabricant de volets roulants. Et comme, votre boss chéri il est super content de vous, il vous a demandé de vous  joindre à eux pour ce fabuleux repas qui vous met déjà la larme à l’œil tant votre passion pour les stores se lit sur votre visage….

Quitte à sacrifier votre pause-déjeuner autant vous amuser les papilles ! Et tadannn, je vous ai trouvé l’adresse dont tout le monde rêve le soir devant sa salade niçoise et qui devrait ravir votre boss, votre client et, c’est l’essentiel, vous : le restaurant Aphrodite.

20141029_132647_1_resized

Le restaurant Aphrodite, un temple dédié au goût !

Plus personne ne présente David Faure, le chef du restaurant Aphrodite, tant sa cuisine, parfois controversée, est sur toutes les lèvres… Son menu R’évolution a séduit les amoureux de cuisine moléculaire tandis que le « alternative food » a surpris les critiques avec les insectes dans tous les plats jusqu’au dessert. Si surprendre semble être l’un des points d’orgue de la créativité de David Faure, sa cuisine ne s’adapte pas moins à tous les goûts pour les mordus de gastronomie !

20141107_135107_1_resized

Et le midi, Ô joie, elle s’adapte aussi à tous les prix avec le menu Bistro d’Aphro à 29 €.

dejeuner_nice

Moaaa, Ablaaa, plus gourmande que critique, j’ai eu l’honneur de tester ce menu pour un déjeuner d’affaires (et je précise, mes clients ne fabriquent pas de volets  et grâce au ciel, ils sont de super compagnie !)….

Pourquoi succomber au menu Bistro d’Aphro le midi ?

1 – Pour ce prix-là, tu t’offres une pizza et un verre de rosé pas bon chez Roger, le bar –tabac-presse-brasserie du coin (j’exagère mais pas loin)

2 – Parce que même si c’est le midi, au restaurant Aphrodite, l’accueil est le même : un pur moment d’évasion en plein cœur de Nice à 2 pas de Nice Etoile.

3 – Comme le soir, les amuse-bouches font frétiller les papilles, les plats attisent les regards et les desserts ravivent l’appétit !

restaurant_aphrodite

dejeuner-nice

dessert_aphrodite

Le tout, en moins d’une heure, histoire de ne pas vous endormir sur le récit de Monsieur Shmurtz sur sa dernière réalisation à Tourtour !

mignardise-aphrodite

Bref, on y pense pas forcément, mais parfois, déjeuner vite et bon, c’est à 2 pas de son lieu de travail et ça vous revigore pour toute la journée ! Parole d’Abla !

N’hésitez pas à y aller de la part de Nasse, le chef comprendra :)

Des bisouilles,

AblaCarolyn

 

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*