Coque de téléphone : les idées les plus créatives du moment

Je suis certaine que parmi les cadeaux reçus à Noël, les coques de téléphone ont sûrement dépassé les parfums et chocolats tant ce petit morceau de plastique ou de silicone est devenu en quelques années un accessoire indispensable pour protéger son précieux smartphone certes mais surtout pour affirmer sa personnalité.

Pendant longtemps, je trouvais mon nouveau smartphone tellement joli, que je ne voulais pas de coque… Et puis le jour arriva où… patatras ! ce qui devait arriver arriva : plus de téléphone pour cause d’une mauvaise réception de mon cher smartphone sur le trottoir !

Du coup, comme 99 % de la population (chiffre purement inventé par moi, j’allais quand même pas commander un sondage Ipsos juste pour cet article hein !), j’ai cédé à l’appel de la protection ultime pour mon téléphone chéri.

En quelques années, la coque a su se faire une place au soleil dans nos sacs à main et d’une fonction utile suprême est devenue un accessoire de mode. Oui, oui ! Regardez toutes ces fashionistas sur Instagram qui affiche fièrement leur portable dans leur publication.

Alors pour ne pas passer pour une quiche avec une coque de portable qui ne soit qu’utile, je vous ai trouvé plein de modèles futiles repérés sur la toile et devinez pour lequel je vais craquer ?

oque-iphone-broder-dmc-3

La coque licorne

On ne va pas se mentir, la licorne on ne s’en lassera jamais. Alors pour éviter de trop trop s’afficher avec un tee-shirt à son effigie par exemple, discrètement on met une coque licorne sur son smartphone et comme ça elle nous met de bonne humeur à chaque fois qu’on le regarde…. C’est-à-dire : tout le temmmmmps !

coque-licorne-je-peux-pas-r

Les coques emoji

La grande tendance est aux emoji et plus particulièrement aux animoji. Une bonne raison pour en mettre partout et pas seulement dans son téléphone mais SUR son téléphone, histoire d’en faire profiter la galerie aussi 😊

1b34ec4917bb5efb515f7a0a9b2c69c2

Les coques marbre

Ah le marbre… Ce revêtement tout froid qui faisait pourtant penser à la cheminée de ma grand-mère…. Ben non, aujourd’hui tout le monde le sait : le marbre est le matériau le plus instagramé du moment (bravo au mec qui fait du lobbying pour le marbre d’ailleurs). Du coup, vu que c’est un peu lourd, pour sa coque de téléphone on choisit un motif marbre, hein ? Pas le marbre en lui-même (au cas où il y aurait des très très blondes qui lisent ahah).

coque-marbre-classic-pure-blanc

Les coques à broder

Vous ne passerez pas à côté de la broderie en 2018 ! Comme le tricot, ce loisir créatif que l’on associait à nos grands-mères ressort des placards et pour dépoussiérer le genre, quoi de mieux qu’un smartphone 2.0 pour montrer que oui, la broderie c’est tendance. Pour faire sa propre coque de téléphone à broder, vous pouvez choisir un kit tout fait mais vous pouvez aisément le faire vous-même avec une simple coque en silicone, 1 diagramme que vous trouverez j’en suis sûre, chez mon cher Pinterest, quelques écheveaux de coton et le tour est joué !

coque-iphone-broder-dmc-3

Voilà et vous, quelles sont vos coques de téléphone préférées ?

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*