Comment choisir une robe d’été grande taille ?

Alors que l’hiver est terminé, il est l’heure de ranger les pulls, les manteaux et de ressortir cette robe grande taille colorée qui ajoute un peu de dynamisme à vos journées. Le choix est souvent difficile, mais les conseils pertinents de Ma grande taille devraient vous guider dans cette recherche grâce à quelques idées.

Une robe d’été grande taille avec les épaules dénudées

À cause des formes généreuses, la sélection peut être digne d’un vrai casse-tête. Vous avez certes flashé sur cette robe de soirée grande taille, mais est-elle adaptée à la saison ? Convient-elle à votre morphologie ? Si vous avez quelques rondeurs au niveau des hanches, la robe trapèze est idéale, mais privilégiez un modèle avec des épaules dénudées. Vous profiterez des rayons du soleil tout en étant élégante.

robe fleurie grande taille

La robe d’été grande taille fleurie

Lorsque le printemps sonne la fin de l’hiver, vous avez le souhait d’en finir avec cette mode sombre. Les couleurs claires et les motifs attirent votre regard, mais soyez vigilante avec ces derniers. Ils peuvent accentuer vos rondeurs surtout si ce vêtement est près du corps. Choisissez donc un modèle légèrement ample avec quelques fleurs et surtout une couleur adaptée à votre teint. Le bleu est parfait si vous avez la peau bronzée.

La robe d’été grande taille bohème chic

Cette robe grande taille est très décontractée et idéale lorsque les températures commencent à dépasser les 30 degrés. Vous adoptez un look bohème, mais attention à la longueur. Si vous avez des hanches généreuses, privilégiez un modèle qui atteint vos genoux. Si vous êtes grande, l’inverse est possible, choisissez une robe grande taille pas chère qui s’arrête à vos chevilles.

robe boheme grande taille

La robe d’été grande taille cache-coeur

robe cache coeur grande taille

Il s’agit d’une pièce maîtresse dans votre garde-robe. Elle est indémodable surtout pour les versions unies, car elle met en valeur vos courbes et elle s’adapte à votre silhouette et notamment votre poitrine. Ce vêtement est aussi parfait pour masquer les rondeurs au niveau du ventre, vous devez par contre privilégier une certaine longueur (mi-cuisse/genoux).

La robe d’été portefeuille

C’est un véritable atout pour toutes les femmes qui ont quelques rondeurs. Si vous suivez la presse people, vous constaterez qu’elle est appréciée par Kim Kardashian par exemple qui possède un fessier généreux. La taille est donc marquée afin de mettre en valeur votre décolleté et cette robe de cérémonie grande taille est agréable à porter pour une soirée ou votre quotidien professionnel.

Consultez Ma grande taille pour retrouver toutes les robes

Si vous êtes à la recherche d’une robe d’été grande taille, ce magazine en ligne devrait vous combler. Les vêtements dès le 42/44 sont mis en valeur par des mannequins qui vous ressemblent. Des femmes partagent également leur ressenti et leur expérience afin de vous aider dans votre quête de la plus belle robe. Des boutiques partenaires n’ont pas hésité à accorder leur confiance à ce site, ce qui vous permet d’avoir des offres spéciales avec des enseignes très connues.

Des Bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*