Pourquoi choisir un bijou en or ?

A l’heure où les bijoux fantaisie pullulent, on en oublierait presque nos fondamentaux : le bijou en or ! Si évidemment le budget n’est pas le même, je vous garantis que les effets non plus et avec ma toute mauvaise foi légendaire, je vous dis pourquoi, choisir un bijou en or pourrait être la new tendance 2019 même si on n’a pas 70 ans (et toutes ses dents !)

pourquoi-choisir-un-bijou-en-or

Bijou en or et prénom : la tendance à la personnalisation

Nulle fashionista digne de ce nom a pu passer à côté du phénomène : la tendance à la personnalisation. C’est le cas pour les tee-shirts et les mugs mais aussi bien sûr pour les bijoux. Ceux que l’on veut offrir pour une occasion particulière. Le must ? les colliers prénom en or que l’on peut offrir à sa môman pour la fête des mères ou Noël, mais aussi à sa BFF ou à sa banquière quand elle a fermé les yeux sur un énoooorme découvert (je déconne).

collier-couple-menottes-pour-la-vie-en-plaque-or-jaune-35cm_926_600x600

Toutes les occasions sont bonnes pour s’offrir ou se faire offrir un collier prénom en or et si vous manquez d’idée, vous en trouverez plein chez Jewelssimo. Des colliers pour déclarer son amour, pour les naissances, les baptêmes, pour fêter une amitié, rien ne manque si ce n’est pour déclarer son amour aux macarons et j’avoue avoir une pointe de déception mais bon….

3-raisons-d-acheter-un-collier-prenom-750x410

Bling un jour, bling toujours

Pas besoin d’être Snoop Dog pour porter un bijou en or comme personne ! Le bling est mort, vive le bling ! ça fait über années 80, plus ils sont gros, plus on les aime, les bijoux en or. En bague, en collier, ou en BO… on fond l’or dans ses tenues les plus strictes pour une touche ultra glamour et un peu rock.

via GIPHY

via GIPHY

via GIPHY

Tout ce qui rouille

Pourquoi porter un bijou en or ? Ben parce que les bijoux fantaisie ça rouille pardi ! je ne sais pas si vous avez le souci, mais ma maman par exemple, est allergique à tout ce qui n’est pas en or. Un bracelet sur son poignet qui n’est pas en or et hop ! en quelques heures, son poignet devient vert, c’est magique. Et moche surtout !

Bref, choisir un bijou en or peut être aussi salvateur si on ne veut pas avoir la même couleur de peau que Hulk (je suis pas raciste envers les personnes vertes mais franchement ça craint non ?)

maxresdefault

J’ai reçu un bijou en or en héritage

En voilà une bonne raison de choisir un bijou en or. Sérieux, vous comptez laisser vos bagouzes en plastique à votre progéniture ou votre nièce préférée ? Imaginez que votre grand-tante vous lègue tous ses bijoux, vous êtes heureuse ? Et paf ! Il y a que de la camelote ! Alors ? ça vous rend pas verte ça ? (rapport au paragraphe précédent).

testament-succession-heritage-dernieres-volontes-866fc2-0@1x

Look at the ring !

La bague en or… A quelle occasion peut-on souhaite-t-on la recevoir à moooort ? Pour les fiançailles et le mariage bien sûr. Même chose que précédemment :

-Chéri, mais il est magnifaï ce diamant

-Ah non désolé c’est du zirconium

Et retour à la case célibat obligatoire face à un tel affront on est d’accord ?

via GIPHY

Bref, comme je vous l’avais dit, avec toute ma mauvaise foi légendaire, je vous conseille fortement de vous remettre aux bijoux en or pour être heureuse pour l’éternité. Amen.

AblaCarolyn

1 commentaire
  1. Coucou ma caro , très bel article.
    Je vais donc ressortir mes bijoux en or.
    J adore le gif Laura ingals ( rien avoir mais je suis fan de cette série,)😋. Bisous ma caro

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*