By Fleurs de Jade, des bijoux made in Cannes

Ce matin, je suis (encore) très heureuse de vous faire découvrir une marque de bijoux made in Cannes, très loin du bling que l’on associe souvent à ma ville d’adoption, mais au plus près de l’élégance, de la tendance et pleine de caractère : By Fleurs de Jade.

Cela fait quelques mois, que j’ai rencontré Arminé, la créatrice et je peux vous dire que cela a été un véritable coup de cœur. Pour elle, tout d’abord, un petit bout de femme, déterminée, créative, à la voix douce, mais aussi pour ces créations, véritables symboles de liberté, d’originalité et dont certaines pièces ne me quittent déjà plus.

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est que By Fleurs de Jade, vient tout juste de lancer sa nouvelle collection, un pré-fall, dans l’air du temps : la collection Rock & Pop Notes.

bijoux-by-fleurs-de-jade

Rock & Pop Notes : une collection de bijoux à l’esprit brut

Je crois vous avoir déjà dit que le bleu cet hiver serait une note de tête qu’il faudra à tout prix garder à l’esprit. Avec cette nouvelle collection de bijoux made In Cannes, By Fleurs de Jade est pile dans l’air du temps, avec ses pierres magnétises turquoise, l’or ou l’argent, martelé pour un esprit brut, et des formes, sobres, mais originales, véritable signature de cette jeune marque dont l’excellence est le maître mot.

Pour ma part, j’ai véritablement fondu, pour la bague pégase version or 24k, que je porte en permanence désormais avec un autre modèle de la marque, plus vintage.

bijoux-automne

J’ai aussi adoré, les bijoux en argent noirci, qu’ils soient colliers, bracelets ou bagues, dont l’esprit rock s’insuffle entre chaque pierre naturelle.

fleur-de-jade

Dans cette nouvelle collection, on retrouve aussi, les, déjà, emblématiques de la marque, des bijoux en cuir suédé (autre tendance forte de l’automne/hiver 2017-2018 d’ailleurs). Arminé les pare de pierres semi-précieuses, uniques, comme la Gorgone bleue, l’Amazonite, l’Aigue-Marine ou encore de Turquoise.

 Un savant mélange qui invite encore un peu l’été indien à son poignet, son cou ou à ses oreilles, et ces bijoux si frais sont un peu une invitation au voyage….

Je vous invite à découvrir tous les modèles de cette collection Rock & Pop Notes par ici, et si vous craquez, je suis certaine que comme moi, vous adorerez les petits pochons naturels dans lesquels sont rangés chaque bijou.

Pgs

By Fleur de Jade : des bijoux made in Cannes comme j’aime

Je vous en ai parlé au moins 1000 fois, mais je le répète : j’aimerais à travers ce blog, vous faire partager ma Côte d’Azur, loin des idées reçues, mais telle que je l’aime. Au plus près de sa nature, au plus près de l’inspiration qu’elle procure. Et je crois, que By Fleur de Jade, symbolise l’une de ces inspirations. Une marque Cannoise, singulière, forte et aux matériaux naturels.

Outre les pièces dorées à l’or fin, ses pierres semi-précieuses et uniques, l’ADN de la marque est caractérisé par un travail fait à la main, faisant naître des bijoux bruts, imparfaits aux formes irrégulières. C’est cette singularité qui rend les bijoux By Fleur de Jade si attachants, touchants et qui donnent envie de les collectionner un à un.

Nés sous l’impulsion d’une passionnée de voyages, Arminé, assoiffée d’art et de découvertes de civilisation, les bijoux By Fleur de Jade inspirent l’évasion, le goût de la liberté et déploient un bout de Côte d’Azur, à son poignet, son cou ou à ses oreilles, de la plus jolie et élégante forme qui soit.

A porter seuls ou en stacking de bijoux comme ici par exemple :)

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*