BUNS PARTY Chez Salon 02L à Nice

Alerte bon plan ! Toi qui te crêpe le chignon toute seule (ou justement pas) à la sortie de la plage avec tes cheveux plein de sel alors que tu t’apprête à sortir dans LA soirée immanquable à Nice, Cannes, Juan les pins ou n’importe où sur la Côte : cet article est pour toi ! Fin juillet (ouais je sais j’ai 22 semaines de retard sur mes articles mais c’est normal je butine du fil métallique et du bracelet brésilien à tout va en ce moment), j’ai été invitée à un cocktail de présentation à Nice au salon 02L

Ben ouais c’est un coiffeur et alors ? Oui mais Nice c’est hyper loin ! Je m’en fous j’ai déjà un coiffeur ! Je pratique le no lavage de cheveu hyper hype du moment ! J’ai les cheveux courts !

Même si vous vous dîtes tout ça, je vous dis pourquoi, cette adresse niçoise est vraiment le bon plan du week-end à tester de toute urgence !

Buns_bar_2

Coiffure 02L, le salon qui a de la banane dans le chignon !

Au-delà des trucs classiques genre la coupe, la couleur, la permanente de mamie, les mèches etc, etc, dont je vous parlerai pas parce que j’ai pas testé, ce qui m’a complètement séduite dans ce salon c’est leur super idée de se transformer le vendredi et le samedi en « buns bar » !

Si le « bun » tel qu’on sait le faire, à savoir un truc tout moche sur la tête qui nous fait plus ressembler à un télétubbies qu’autre chose….

bun-9-le-chignon-bun-selection-coiffures-fetes-melting-pot-au-feminin

Po

… remporte un succès phénoménal en pleine journée sur les femmes ET aussi sur les hommes (si, si WTF !), la version originelle, le chignon classy, trendy, romantique etc, lui, est beaucoup plus difficile à réaliser. Et à l’heure où la tendance coiffure est plus aux boucles « beach wave » qu’au brushing ultra lisse, le salon 02L est une adresse à adopter sans tarder !

Buns_Bar

Moldiv_1407306553862

En 10 mn chrono, de 15 € à 30 € maxi pour les coiffures les plus sophistiquées, Lucille et Laeticia, adaptent votre chignon à votre tenue, à la texture de vos cheveux, à vos envies pour que vous soyez la plus belle pour aller danser héhéhéhé !

blogueuse_coiffure

 

anne_coiffure_02L

(Ma copine Anne, de What About Nice ?)

Eve_coiffure_02L

 

(Ma copine Eve, de My Nice City)

 

DSC_0061

Le truc quasi incroyable ? Elles le font même sur cheveux courts ! La preuve chez Cécile Na à qui j’ai piqué quelques photos au passage #merciCécile.

Dans l’univers de ce boudoir contemporain où la convivialité est de rigueur, une autre jolie trouvaille : Coralie de la Fée Création à qui j’ai acheté mon super headband en plumes !

bijoux_la_fee_creation

DSC_0063

Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise par ce salon de la rue du congrès à Nice qui mérite haut la main le titre ultra convoité, j’en suis sûre de «adresse wanted par Ablaaaaa ».

Pour retrouver le salon O2L c’est par ici ! 

Allez, des bisouilles et à très vite 😉

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*