Le body à volant : encore au top cet été 2017

Le body à volant, cette pièce que l’on voit un peu partout depuis l’an passé est nécessairement cette année, le it accessoire qu’il nous faut pour passer l’été en toute sérénité et les épaules dénudées. Du coup, comme je suis partie en Italie ce week-end, j’ai décidé de consommer local ou presque avec ces 2 looks que je vous propose aujourd’hui.

body-volant-rouge-ensemble

C’est à Mougins, que nous avons réalisé le shooting avec Camillette, plus particulièrement à l’étang de Font-Merle où l’on s’est arrêté juste devant le champ magnifique de lotus et là, je vous invite vraiment à promener vos yeux de ce côté-là tellement le rose des fleurs est à tomber !

Mais revenons à notre body à volant, ce fashion crush, qui pourrait presque être sorti du film, Flashdance, l’échancrure en moins, le volant en plus !

Car oui, le body est l’une des pièces phares du dressing des années 80 et ça réchaufferait presque mes oreilles si en plus dès qu’on le porte on entend ça !

Mais attention, pour ne pas tomber dans la ringardise totale, parce que l’époque des années 80 c’est aussi celles de Véronique & Davina, celles des mecs aux cheveux longs avec des bandanas dans les cheveux et des couleurs fluos à tout va, il s’agit de pumper le tout façon 2017, et c’est là que les volants interviennent !

body-jupe-banc

Le body à volant : mes trouvailles en Italie

Ok, j’aurais pu acheter tout ça en direct de mon canapé mais vu que je suis une accro au shopping italien, j’ai préféré me ruer à San Remo pour craquer pour ces 2 pièces complètement dans l’air du temps.

Vu qu’il commence à faire caniculaire jusque sur mon canapé justement, c’est à Mougins, qu’on est allé prendre un peu de fraîcheur et j’ai associé mon body à volants avec des pièces, elles aussi dans la tendance, le short en jean à ourlet effiloché et le short-jupe.

body-rouge-cote

body-volant-blanc

Le body : les pièges à éviter

Si le body peut vous faire un corps de danseuse haut la main, si il est mal choisi il peut aussi vous transformer en saucisson et c’est loin d’être son seul point négatif ! Alors, du coup, je vous file mes conseils pour le choisir :

  • Tu vérifieras qu’il a tout plein de boutons pression à l’entre-jambes et si possible avec la partie plus longue devant. Pourquoi ? Parce que, quand tu as super envie de faire pipi, c’est relou et si la partie à scratcher est derrière, à moins d’être contorsionniste, il faudra aussi t’acheter des séances chez l’ostéopathe !!!
  • Tu préféreras les matières en coton. On ne va pas se mentir, le body façon académique de danse, c’est bien quand tu as 10 ans mais sinon : ça colle au corps (youhou, mes jolis bourrelets) et ça pue (youhou, les traces de transpi sous les aisselles).
  • Si tu as du mal à faire ton choix de body à volant, privilégie les rayures, so 2017 ou ceux à messages, ça fonctionne aussi comme sur les sweats et les bracelets 😊

body-volant-jean-blanc

volant_blanc

jean-sac

jupe-short-tropical

Détails des looks :

Short blanc : Stradivarius

Body à volant rouge : Stradivarius

Chaussures : old

Short -Jupe : miss Guided

Body à volant blanc : Tezenis

Sac : Tendance Unique

Chaussures : Old

Voilà et vous, le body à volant, vous l’avez adopté ?

Des bisouilles,

AblaCarolyn

body-rouge-ensemble

body-volant-rouge-dos

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*