Billet d’humeur : Super lune !

C’est bien connu à la pleine lune, t’as les cheveux qui poussent et même que tu peux te transformer en loup-garou prêt à dévorer tout ! Ce lundi 14 novembre, c’était super lune alors moaaa, Ablaaa, ce sont les ongles qui ont poussés, mes cheveux qui ont bouclés et même que j’ai dévoré toute la semaine jusqu’à plus soif jusqu’au beaujolais… ouais mais ça en vrai, j’ai pas besoin de super lune hein !

super_lune

Allez, c’est parti pour le résumé de ma semaine du 14 au 20 novembre 2016

lundi réglez votre téléviseur

Moi, j’ai commencé ma semaine en beauté. Dans le terme littéral puisque c’est chez Bahia Derm à Mougins que j’ai de nouveau craqué pour une french. J’ai testé les ongles en résine chez une spécialiste qui forme même d’autres prothésistes et franchement : le résultat est là. Bref, je milite clairement pour que la French soit de nouveau en grâce.

Le soir venu, c’était super lune. Partout dans le monde. Sauf à ma fenêtre. A moins que j’ai zappé de régler mon smartphone correctement ?

super_lune

mardiT’as de beaux cheveux, tu sais

Aaaaah je viens de trouver l’arme magique : brushing like les drôles de dames ! Je vous en parle en détail très vite mais la brosse chauffante qui te fait canon en moins de 5 mn chrono dans la salle de bain c’est quand même super révolutionnaire hein !

Toute cette beauté ça donne quand même super faim (à moins que ce soit la super lune, je sais plus). Du coup, le soir, c’est au p’tit Cageot que j’ai dévoré tout le cocktail dînatoire pour fêter leur titre de maître restaurateur.

mercredi Lifestyle

Si je vous dis art de vivre ? Vous pensez un peu à moi non ? Bref, piqûre de rappel, votez pour moi par ici 

jeudi 20 °

Oui nous sommes en novembre. Partout en France sauf dans une région peuplée d’irréductibles amoureux du soleil : chez nouuuuuus ! Ou comment je me suis dorée la pilule au Cap Estel entre huile d’olive et bleu azur de la mer au ciel…

portrait

Acte 2 : le beaujolais. Comme d’hab, le meilleur dans le beaujolais c’est bien la nappe à carreaux non ?

vendredi ça sent la neige

Comme je n’avais pas assez englouti de substances hautement caloriques cette semaine, j’ai grimpé les cimes qui mènent jusqu’à Mougins pour la conférence de presse de chefs au sommet à Auron. Il y avait plein de chefs mais surtout plein de bouffe aussi. C’était chouette :)

samedi lave-toi les mains et marche !

Je ne vais pas vous mentir, se lever un samedi matin pour aller se laver les mains à Cap 3000, ça pique les yeux. Mais bon, j’ai quand même découvert la gamme de Noël de Sabon et ça sent drôlement bon.

dimancheSortez votre agenda

Rien d’intéressant à partager avec vos petites oreilles si ce n’est que ce jeudi 24 novembre à Cannes, c’est de nouveau Café Shopping. Alors si vous êtes fan de boissons à bulles, de bijoux, de mode, de coiffure, de manucure et de papotages entre filles : rejoignez-moi !

Plus d’infos sur l’event fb par ici

Voilà, très bonne semaine à toutes et à tous,

Des bisouilles,

AblaCarolyn

2 Commentaires
  1. C’est avec plaisir que je t’annonce que je suis ton 382ème votes :)
    J’ai voté pour toi parce-que j’aime les blogueuses qui ne snobe pas les commentaires de leurs lectrices et ton blog est toujours dans la bonne humeur c’est un plaisir.
    bonne fin de journée

    1. Bonjour Sophie ! Alors là un immense merci ! t’imagines même pas combien ça me touche ce commentaire <3 J'espère te filer encore plus de bonne humeur et je suis toujours ravie de partager plein de choses avec mes lectrices, c'est tellement enrichissant ! Très bonne soirée à toi <3

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*