Billet d’humeur |Pantone 2017, t’es ok, t’es bath, t’es in ?

Greenery !

Non, ce n’est pas votre nouvelle sonnerie de smartphone. Greenery, c’est le new black 2017 et c’est Pantone qui le dit. C’est l’info qui est tombée cette semaine et c’est avant tout de ça dont je voulais parler avant de vous raconter mes aventures Azuréennes au vert !

Ça fait maintenant 3 ans, que chaque année je vous pond un article complet sur le sujet : LA couleur tendance de l’année by Saint-Pantone.

Le-vert-Greenery-a-ete-designe-couleur-de-l-annee-2017

Comme les années précédentes, à l’instar des médias les plus sérieux, je citerai la phrase de la responsable de Pantone institute, le Dieu de la couleur, celui qui dit comment tu dois repeindre ta cuisine alors que tu viens à peine de refaire ta salle de bains de la couleur pantone de l’année précédente :

« Greenery nous procure le réconfort que nous cherchons dans cette période de trouble social et politique ».

Du coup, ça m’a forcément donné envie de lui répondre :

Alors, Laurence. Je peux t’appeler Laurence ? Moi, sur le vert Greenery cette année, je te dirais bien que ça me convient vu que les années précédentes toi et Pantone avez quand même merdé grave en choisissant le marsala il y a 2 ans MAIS….

…. Tu peux arrêter de croire que la couleur va nous aider à bien voter en mai 2017 ou régler le problème des migrants ou le trou de la sécurité sociale ?

Parce que si tu te souviens bien l’an passé t’avais fait pareil avec le rose quartz et le serenity : t’as dit que ça allait ramener l’ordre et la paix…. Ah ouais ? Sérieux ? Je te remémore 2016 ou pas ?

Alors, même si je vais devoir tout bousiller mon dressing parce que j’ai religieusement écouté tes conseils  (j’ai que des pantalons et des pulls façon layette) je refuse de croire que si je shoppe un container de fringues en Greenery, je vais voir la vie en vert !

Faisons un test sur le résumé de ma semaine du 5 au 10 décembre :

lundiBillet vert

Bonjour, vous acceptez les billets « Greenery » ? Non ? Ben j’annule ma commande de Air Force One.

air-force-one-annulez-la-commande-s-emporte-trump-sur-twitter

Voilà, tu vois Laurence, ton Greenery ça peut largement contribuer à la perte de milliers d’emplois  hein ?

mardi la coulée verte

Ce mardi, maman et moi étions invitées au SPA Montaigne pour se la couler douce…

« Sérieux Véro, ton SPA est magique, mais l’eau de la piscine me semble pas trop trop greenery c’est normal ? »

15317825_10154687735708116_1651151409964887213_n

mercredi Classe verte

The best soirée ever (enfin… de l’année) : la soirée ILTM à l’hôtel Majestic Barrière. Une soirée où tout était grandiose ! Normal, c’était la clôture du salon dédié au voyage et au luxe… Alors, pour affronter tout ce beau monde, pour oublier ma peur, je me suis habillée en rouge et noir…

Dis-moi Laurence ? ça aurait marché aussi si j’avais choisi une robe Greenery ?

Quoiqu’il en soit, il m’a fallu d’abord ingurgité beaucoup de boissons à bulles pour arriver au bout de ces montagnes de douceurs qui jalonnaient un parcours aux décors somptueux.

jeudiVertes de joie

Comme tous les mois, c’était café shopping. Cette fois, c’était spécial Noël chez Deco Home Me. Tout était beau, le Bordeaux a coulé, mais pas trop à flot, parce que c’est à consommer avec modération et vu que Pantone a dit que la tendance c’était Greenery, bah forcément le rouge c’est plus d’actu hein !

 Alors l’an prochain on se met toutes au smoothie avocat/kale pour que la fête soit plus folle ! Alors, heureuses ?

vendredi habit vert

Comme ça on dirait pas mais en vrai je bosse. Parfois tard. Ce vendredi, j’avais rendez-vous à la boutique les Falbalas pour vous faire de jolis looks pour les fêtes de fin d’année… Alors du coup, j’ai pensé au Greenery….

 Avouez que même si ce trench est magnifaï, pour le coup en cette période de Noël, je  ressemble quand même plus au sapin de Noël qu’à une académicienne non ? (rapport à l’habit vert, tout le monde me suit ?)

samediTistou les pouces verts

Le samedi et le dimanche c’est toujours la même rengaine : marché Forviiiiille !

« oh, des clémentines ! vous les avez en Greenery ? »

dimancheTout est vert

Mood du dimanche :

Franchement, si elle avait chanté tout est vert, ça aurait pas cassé à moooort mon délire lààààà ?

Voilà et vous, le greenery ça vous parle ?

6 Commentaires
  1. Ca ne me parle pas du tout et je ne suis pas très vert :)
    Toi en robe rouge, superbe !
    Quelle silhouette.
    Avec tout ce que tu manges tu es une vraie magicienne ou d’une très bonne nature :)
    Bises

    1. Rhooo merci Sophie ! Mais en vérité je suis comme tout le monde : j’ai pris qqs kilos là cet hiver que je tente de planquer avant de me remettre au régime fissa après les fêtes :) plein plein de bises

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*