Billet d’humeur n°7 : Femme, femme, femme !

Hello les girls !

Cette semaine, je n’ai même pas honte à nommer ce billet d’humeur par un titre de chanson de ma grand-mère : femme, femme, femme de Serge Lama. (c’était ça ou Kendji Girac hein ! histoire de se dire que le lundi c’est vraiment pourri). Non, cette semaine, j’ai plutôt honte qu’en 2016 on puisse encore fêter la journée de la femme. Honte que cette journée créée pour l’égalité des droits se transforme en promo commerciale pour vendre un max de trucs aux femmes ce jour-là. Honte qu’en 2016 certaines d’entre nous soient encore obligées de se battre pour cette égalité des sexes. Je ne développerai pas le sujet ici, ce n’est pas la raison de ce billet d’humeur chaque semaine. Alors, je me réjouis : la journée internationale de la femme est une journée très très importante….

La preuve : elle fait partie des 87 journées internationales…. Au même titre que celle des câlins, de la plomberie, du rire, du tricot, de l’hygiène des mains ou encore celle des astéroïdes !!! Je ne sais pas si l’on doit en rire ou en pleurer en fait ?

Allez, rions un peu ! Voici le résumé de la semaine du 29 février au 6 mars 2016

Processed with VSCO with g3 preset

lundi Jamais sans mes talons de 12 !

Le 29 février est un jour exceptionnel. Il n’arrive que tous les 4 ans. Ça se fête non ? J’en profite pour rejoindre une secte. La secte de celles qui adooooorent les chaussures ! Bref, je suis devenue ambassadrice Just Fab. #youhou #dansedelajoie

Processed with VSCO with g3 preset

mardi Roule Norma, roule !

En écoutant la radio comme tous les matins, j’entends parler de l’histoire de Norma, 90 ans, qui, 2 jours après le décès de son mari, apprend qu’elle a un cancer. Ce petit bout de femme a choisi de passer le temps qu’il lui reste à sillonner les Etats-Unis à bord de son camping-car et cette histoire a ému les américains au point qu’ils sont déjà 200 000 à suivre les aventures de Norma sur sa page Facebook.

Je me suis dit qu’il fallait absolument que je partage ça avec vous et surtout cette semaine où la femme est à l’honneur : fière, courageuse et forte…

driving-miss-norma-810x455

mercredi Cellulite, sors de ce corps #2

La chirurgie esthétique c’est comme un appartement : quand tu refais la cuisine, après il faut refaire le couloir ! Crédit quote : Jackie Sardou (ouais, là non plus j’ai pas honte de cette citation).

C’est donc pourquoi, ce mercredi, j’ai fait comme la semaine précédente : Cryolipolise mais sur une autre zone ! Résultat ? On se donne toujours rendez-vous dans 6 semaines pour vous dire si oui ou non suis une bombasse en maillot !

Sinon le bon plan de la semaine : Toujours chez Aurore Beauté : 1 zone achetée = 1 zone offerte.

Toutes les infos par ici bien sûr.

Processed with VSCO with g3 preset

jeudi On fête les demoiselles

Véritable parenthèse enchantée ce jeudi soir pour moi. J’étais invitée au château des demoiselles dans le Var pour fêter la nouvelle cuvée de Rosé : Love R. La thématique ? Flower Power. Alors, forcément : j’ai a –do-ré !

Entre réalisation de headbands de fleurs, dégustations, musique hippie et looks boho chic au cœur de ce domaine authentique, j’ai bien cru que le printemps était déjà là <3

Processed with VSCO with g3 preset

vendredi Miroir, miroir !

Question beauté, mon rituel : tester tout ce qui promet un résultat immédiat ! Ce vendredi, c’est à Saint-Raphaël chez Santina que je tentais : la micro-injection d’acide Hyaluronique.

Résultat : c’est comme si j’avais dormi 100 ans sauf que ça a duré 30 minutes ! Les rides et ridules sont estompées dès la première séance. Je ferai bien sûr un article complet sur le sujet mais vraiment je recommande : c’est indolore, le avant/après est bluffant et c’est moins invasif que la chirurgie esthétique.

Bon plan : chez Santina, ce soin est à 170 € et ensuite il nécessite juste une à 2 retouches par an !

Toutes les infos par ici

micro_injection_santina

samedi Brunch woman 

Le petit-déjeuner est sûrement le repas le plus plébiscité par les femmes…. ET sur Instagram ! Du coup, je file tester le brunch du Kililie’s à Nice. A moi, le petit carrot cake trop bon, les pancakes, le sirop d’érable et la crème caramel comme chez mamie !

Mon verdict complet à découvrir bien sûr dans Riviera City Guide et sinon vous pouvez suivre le Kililie’s sur Facebook, histoire de vous donner l’eau à la bouche.

 Processed with VSCO with g3 preset

dimanche happy Mamie

Ce dimanche c’était bien sûr la fête des grand-mères et j’en ai déjà parlé l’an passé mais j’espère que vous ne leur avez pas offert de fleurs hein ?

mamie

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui et puis moi je vous retrouve cette semaine pour parler rides et capitons et… un nouveau look ! (si, si, enfiiiiiin !)

Des bisouilles

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*