Billet d’humeur n°14 : La gifle !

Semaine mi- Azuréenne mi-Parisienne pour moi mais qu’importe ? Le sujet de la semaine était le non-évènement de TPMP… ah non, celui du grand Journal…. Arfff, non, en fait c’était la mort de Prince…. Quoiqu’il en soit, c’est une sacrée gifle non ?

Allez, c’est parti pour le résumé de ma semaine du 18 au 24 avril

humeur-blogueuse

lundi Champagne !

Je n’ai pas un métier facile. Du tout. Débuter sa semaine par une inauguration au bord de l’eau à Nice avec petits fours et champagne à 11h du matin, c’est dur. Très dur.

plongeoir-nice

mardi La bifle !

C’est arrivé un 19 avril. Un non-évènement télévisé qui a encooore monopolisé les médias et les recherches google toute la semaine : la baffe de Joey Starr à Gilles Verdez dans TPMP. Dois-je commenter le pseudo acteur- musicien-tête de chien ou narrer tout mon amour pour ce pseudo programme à vocation pseudo humoristique présenté aussi par une tête de chien ?

Pendant ce temps-là sur la planète Terre, on pleure, on rit, on meurt, on vit…. Mais on s’en souciera plus tard, il y a TPMP là.

tpmp___joeystarr_gifle_gille_verdez_en_direct_936.jpeg_north_780x_white

mercredi Direction Paris

Je suis trop happy j’inaugure ma carte ID TGV Max. C’est un abonnement qui me permet de prendre le train jusqu’à Paris tous les jours si je veux pour 60 € par mois. C’est bien hein ? Bon, en même temps, Nice -à Paris ça prend quand même presque toute la journée…. #cestmoinsbien.

train

Du coup, j’ai eu le temps de lire. Même tous les trucs nuls. Et en lisant mon Elle hebdomadaire, je manque d’hurler en lisant un portrait d’un designer à la mode :

« il faut dire que le jeune homme de 43 ans est tombé dans la marmite artistique entre un père inventeur (…) et une mère restauratrice de tableaux. »

Il n’y a rien qui vous choque lààààà ? Dirait-on d’une femme de 43 ans, « une jeune femme » ???? Je ne crois pas non. Bref, Elle, mon magazine de femmes, tu me déçois vraiment. J’attends réparation avec ces mêmes mots pour un portrait de femme.

jeudi Adieu petit Prince

C’est arrivé entre la poire et le fromage. Je dînais tranquille, face à Jiji, quand, dans la radio, ça a joué titre sur titre de Prince.

 « Il les fait en solde si t’en joues plusieurs à la suite ou quoi ? ». Et puis là, un animateur, voix grave répète : Prince est mort.

C’te baffe. Vraiment triste année :(

13001099_10154123300811950_6454198293275504911_n

vendredi Grèèèèèève !

C’est encooooore arrivé à la télé. Ou plutôt non : ça ne l’est pas. Maïtena Biraben qui fait grève suite à une prise de tête avec sa prod au sujet de Prince la veille. Comme quoi, il n’y a pas que Hanouna qui sait faire du bruit avec rien.

5737561_legrandjournal-lgj-2_545x460_autocrop

samedi Jamais là au bon moment

Ok j’étais à Paris samedi. Mais il faisait pluie. Alors je suis restée au fond du lit. C’est con, samedi prochain, le 30 avril, il y a un super vide dressing au Carreau du Temple : la 3ème édition de Violette Sauvage.

Bref, si toi t’es à Paris vas-y ! Les infos par ici

Violette-sauvage-vide-dressing

dimanche Youpi, je reeentre !

Bon, on peut quand même dire que je suis montée à Paris pour rien vu que je me suis fait voler mon agenda par la télé et que je n’ai pas mis le nez dehors. Qu’à cela ne tienne, j’ai mis de l’ordre dans mes cheveux, un peu de maquillage sur mes ongles, ça m’a donné envie de rentrer, chez moi, dans le Sudeuh et de vous présenter plein de nouveaux looks et de nouvelles trouvailles girly pour la semaine !

Processed with VSCO with a6 preset

 

Voiloù, j’espère que ce petit article vous aura donné le sourire, je vous retrouve ici cette semaine pour un look très gypsette et aussi vous parler de mon blond californien.

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*