Billet d’humeur n°13 : Oui ? Wonder Abla, c’est moi !

Hello les Friends !

Je ne sais pas si vous étiez en vacances cette semaine mais pour ma part : je n’ai pas chômé ! Entre déjeunette, smoothette et jurette dans un concours de beauté, les rendez-vous se sont enchaînés cette semaine mais Ô joie, dans la plus complète girly attitude qu’il soit !

Allez, c’est parti pour le résumé de ma semaine du 11 au 17 avril 2016

humeur-blogueuse

lundi Signe Abla, Signe !

Je commence ma semaine de working girl par un rendez-vous très très tôt le matin pour moi : 10h. Ouais mais à l’autre bout du monde : à Peymeinade. Pour celles qui ne sont pas de la Côte d’Azur, c’est un peu le Guéret de la France. Le trou du c…. du monde quoi ! Arfff, j’ai mal. Mais c’est pour une bonne cause : je deviens membre d’honneur actif de la toute nouvelle association Les Copines de La Côte d’Azur de ma copine Florence <3

12h30 : 3258 km pour un lundi matin ça creuse. Vite ! Un rendez-vous déjeunette pour combler tout ça. Et c’est à Cannes que je découvre à la Casa Di Nonna, entre 2 négociations et une bouchée de club saumon-avocat, que le jus Green est absolument fabuleux !

casa

18h30 « Un petit cocktail pour terminer la journée Abla ? »

« Ah ben il y aura à manger ou pas ? »

Forcément puisque l’on fête Livreur Chic à la Verrière, le service de livraison de repas gourmets ! #miameuh

Processed with VSCO with a6 preset

mardi Détends-toi, prends soin de toi

Autre rendez-vous dans la pampa mais là je suis en joie : je découvre un SPA dans un petit village à quelques minutes de Nice : Harmony bien-être. Ici, on profite d’un lieu douillet où le Jacuzzi vous fait de la bulle, un hammam sublime vous joue de la buée et que Camille qui vous accueille souriante vous sert le thé ! Trop bon. Bref, je ne fais rien d’autre de la journée !

Si vous êtes sur la Côte d’Azur, je vous conseille de vous l’offrir entre copines ou avec Jiji et les infos sur le centre Harmony Bien-être c’est par là !

harmony

harmony-bien-etre

mercrediJe bois bleu ! (…vert, orange, rouge…)

Le mercredi tout est permis ! Je commence quand même par un smoothie pas si sage chez Les cookies d’Emilie à Nice. Je ne me souviens plus trop bien de ce qu’il y avait dedans mais ça me met d’humeur aventureuse….

smoothie

Alors, quand à 18h, Jiji et moi, décidons de partir boire l’apéro en Italie : je m’aventure ! J’ose le melon Spritz et le cherry Spritz. D’où l’adage : qui ose gagne ! #tropbon

spritz

cherry-spritz

jeudi Plein le nez la montagne !

C’est à Roquebillère que j’ai rendez-vous pour découvrir des savons fabriqués dans la Vésubie : H2 Soap. Il fait beau, l’air y est plus pur et les odeurs parfumées qui se dégagent de la savonnerie sont une caresse nasale…. Je respire. Tellement que je me laisse guider par ces effluves de nature pour gravir la montagne…  Je monte tellement haut, que je tombe même… nez à nez avec un chamois ! Truc de ouf non ?

savons

bana

chamois

montagne

vendredi Bientôt Festival !

Perdue dans ma montagne la veille, je n’ai même pas pris le temps de regarder la sélection du Festival.

Attendez, je regarde.

Ah ben en gros c’est un peu comme l’an passé les films au festival de Cannes 2016.

Fin du sujet.

2048x1536-fit_affiche-officielle-69eme-festival-cannes

samediTout dans l’élégance !

12h00 Mais oui il est beau ton poisson ! J’ai rendez-vous à Saint- Jean Cap Ferrat pour interviewer le dernier pêcheur local qui n’a qu’un seul client : la Cabane de l’Ecailler.

Non. Ne me sers pas la main steuplaît, je dois être jolie je fais des looks après.

pecheur

14h00 Les filles, cette semaine ce n’est pas un mais 2 looks que vous verrez sur ce blog et bien sûr comme c’est de saison : dans l’esprit Coachella !

En attendant aujourd’hui vous ne verrez que ça :

panier

20h « Tu votes pour qui Abla ? » Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez vu la jolie Robe de Mirane que je portais. Et donc, vous savez que ce samedi, j’étais jury pour le concours Miss Elegance Alpes Maritimes.

robe-mirane

C’était bien, c’était chouette et le truc de dingue c’est qu’à l’entrée un papa m’a demandé de voter pour sa fille en riant…. Et au final sans le savoir : j’ai voté pour elle ! Truc de ouf non ?

miss-elegance

dimanche Au repos !

Oh ! Hé ! Vous avez vu la semaine de dingue que je me suis faite ! Bref, j’ai glandé.

chaussettes

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Je voulais encore une fois remercier tout le monde parce que j’ai encore reçu un peu partout des messages super trop mignons et ça fait chaud au cœur ce soutien surtout quand tu te sens seule car même si je tente de rire ici le plus souvent, comme vous j’imagine, la vie n’est pas toujours aussi rose en IRL.

Des bisouilles très très fort à toutes <3

AblaCarolyn

5 Commentaires
    1. Bonjour Tallulah
      Vous pouvez acheter nos savons et cosmétiques en ligne http://www.h2s0ap.com et venir retirer votre commande directement sur le marché de roquebilliere si vous le souhaitez et en profiter pour aller voir de jolis chamois
      Sinon vous avez également la livraison à domicile
      Bonne soirée

  1. Hello Carolyn! Quelle fraîcheur, quel peps dans tes mots!! J’adore ta façon d’écrire…ça respire le « VRAI »! Et ça fait du bien! Bravo Wonder Abla, ne change rien…bisous!!

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*