Billet d’humeur n°11 : Vive le printemps !

Hello les friends ! Vous sentez là ? Allez, respirez ! Oui, cette fois on y est : le printemps est là. Comme dans mon look que je vous ai présenté cette semaine, ce printemps j’ai envie de fleurs, de fraîcheur et puis, c’est le moment de prendre soin de soi…. Enfin… sur le papier !  Parce que je dois bien avouer qu’entre pâques et les déjeuners de filles, j’ai bien eu du mal à résister…

Allez, c’est parti pour le résumé de ma semaine du 28 mars au 3 avril 2016

printemps

lundi Overdose

1 lapin…. 2 lapins…. 3 lapins…. 4….. : FAMILLE !

Je crois que j’ai mangé la totalité de la consommation estimée annuelle des français soit 6 kg de chocolat #jenpeuxplus

chocolat-paques

mardi T’as de beaux cheveux tu sais ?

Quoi ? ça se voit à l’œil nu qu’ils sont tout « fadasses » mes cheveux ? Quoiqu’il en soit, je suis invitée chez Nathalie Calderini à Nice pour tester un nouveau soin : Treat.Me de Kevin Murphy. J’en parlerai bien sûr plus longuement mais ce soin qui se pratique en salon a de multiples bénéfices selon vos besoins. C’est un peu un traitement sur mesure qui a l’avantage de posséder de puissants actifs à base d’acides aminés et surtout sans sulfates.

Résultat en 30 mn : des cheveux tout doux et ça dure pendant un mois…. Je fais un article dédié pour vous dire ce que j’en pense très vite.

kevin.murphy

nathalie-coiffure

soin-kevin-muprhy

mercredi T’as pas 10 balles ?

Comme chaque matin quand je pars bosser, j’écoute Europe 1. Et là, une information qui manque de me faire hurler :

Tesla, la marque de voitures réservée aux ultra-riches, se lance dans la voiture électrique pour tous car….les riches ça pait pas assez, alors pour survivre la marque a décidé de vendre aux « pauvres » quoi !!!!

Dois-je réellement commenter ou pas ?

Sinon, j’étais invitée à un déjeuner de presse qui a débuté à 11h….

Et à 14h30 : Ben c’est pas cuit Abla, c’est comme ça… tu veux  un artichaut ?

J’exagère mais à peine… #jaifaim

legumes

jeudi Aaaah, on mange !

Vu que j’étais à la diète forcée le mercredi, forcément j’ai faim…

9h00 : petit déj gargantuesque à la popote d’Ondine. (le carrot cake est vraiment pas mal)

12h30 : Burger gargantuesque au Parana Café à Théoule sur Mer

15h00 : repuse.

popote-ondine

vendrediMojito, c’est trop !

Pour fêter la fin de la semaine, Jiji me fait faire la tournée des bars…. On commence à Nice, pour terminer dans le bar le plus cool de Monaco : la Bodeguita ! Je ne sais plus trop ce que j’y ai bu mais je viens de trouver une photo de Mojito dans mon smartphone :

mojito

samedi Tu t’es vu quand t’as bu ?

Alors forcément….. Voici mon meilleur profil ce samedi :

petons

(j’ai mal…. très mal)

dimanche Italie, mon amour !

L’Italie, c’est vraiment ma bulle d’oxygène…. Bon, comme presque tous les Azuréens, puisque on croise toujours qqn que l’on connaît en se baladant à San Remo. On y déjeune pour pas cher, la vieille ville est pleine de charme et bien sûr….. c’est le paradis du shopping ! Shopping que je vous ferai découvrir sur Instagram cette semaine évidemment !

san-remo

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Cette semaine, je vous donne un nouveau rendez-vous mensuel, ma wishlist shopping. Elle sera là dès demain et sinon comme d’habitude pour les Azuréennes : rendez-vous sur Riviera City Guide.

Des bisouilles,

AblaCarolyn

2 Commentaires
  1. J’aime bien te suivre dans tes aventures! J’ai trop envie de tester la popotte d’ondine, je devrais lui écrire pour voir si elle fait des options vegan… Je te souhaite une belle semaine!

    1. Rhooo merci beaucoup ça fait vraiment plaisir ! Moi aussi je te suis et je te souhaite une excellente semaine et bien sûr à très vite sur Insta :)

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*