Billet d’humeur n° 23 : L’été ça se fête !

Hello les friends ! Vous avez passé une bonne semaine vous ? Moi, je ne vais pas vous mentir, je vis une période privée très très délicate, une espèce de purgatoire affectif qui me fout un peu tout mon agenda en l’air mais heureusement : c’est l’été ! Alors, forcément sur la Côte d’Azur, il y a tout ce qui va avec : la fête, les soirées, la plage…. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul : c’est soooooldes !

Allez, c’est parti pour le résumé de ma semaine du 20 au 26 juin 2016

lundi  Couleur… bleu !

Je ne sais pas si ça se fait ailleurs que sur la Côte d’Azur ça : faire des soirées dès le lundi !?Je suis super fan de ce type d’événements qui te font croire que t’es en week-end alors qu’en vrai c’est le début d’une longue semaine de taf.

Bref, c’était l’anniversaire du magazine Couleur Nice qui se déroulait à Beaulieu sur mer au Berlugan à la plage, spot d’exception que je ne connaissais absolument pas mais ça valait bien le déplacement un lundi soir tellement la vue est incroyable !

mardi Moove your body !

C’était la fête de la musique. Vous l’avez passé comment vous ? Moi, j’ai filé jusqu’à Menton chez mon fournisseur officiel de Barbajuans : D’Aqui. Là, dans la petite rue, plusieurs groupes se succédaient au rythme des verres qui trinquaient…. Si vous me suivez sur Snap ou Facebook vous avez dû voir passé ma vidéo alcoolisée et du coup vous pensez sûrement qu’à Menton c’est une ville mega festive ! Oui, ben non, c’est juste une fois par an hein ?

Sinon, vous pouvez allez chez D’Aqui pour manger ça :

#tropbon

mercrediTu l’aimes la plage ?

Aaaaaah mais c’est l’été là non ? Bref, j’ai passé un super moment à préparer des looks de plage avec Camillette. Les voici si vous les avez manqué :

maillot_2016

jeudi Le hotdog c’est la vie

Vous remarquerez que je n’ai presque pas parlé de bouffe encore hein ? A Nice, j’ai encore découvert une jolie adresse gourmande : 5th avenue. Leur spécialité ? Le Hot Dog ! A découvrir absolument pour la déco comme pour les sandwiches.

vendredi Une journée qui déchire !

Ce vendredi c’était l’apothéose pour moi sur la Côte ! Une matinée passée à l’hôtel Negresco pour l’événement du webzine Mamans qui déchirent où la crème de jour coulait à flots et les activités girly aussi !

Puis le soir venu, re-facebook live ! On a inauguré comme on le devait La Siesta 2.0 et celles qui vivent sur la Côte d’Azur le savent : toute notre jeunesse la Siesta !

samedi A 3, vous dormez !

Je crois l’avoir dit à demi-mot mais je viens de me séparer de Jiji. Ou plutôt Jiji m’a quittée à demi-mot. Je ne sais plus trop.

Du coup, je vous en parlerai plus longuement mais j’ai tenté une séance d’hypnose par skype pour aller mieux. #asuivre

dimanche playa

J’ai tenté la noyade… Enfin plutôt, j’ai tenté de noyer mon chagrin dans le sable. Ça n’a pas marché encore…. Bref, je me remets douloureusement d’une peine de cœur. Mais c’est bien le lot de beaucoup d’entre nous non ?

BON PLAN DE LA SEMAINE : (ou plutôt du week-end prochain) : Si vous êtes sur la Côte d’Azur, le salon So Chic and Choc à Pegomas fait une soirée filles avec tout plein de trucs pour se faire jolie et du bien ! ça coûte 20 € et après il y a aussi des prix minis pour celles qui veulent se faire encore plus jolie ! Bien sûr Camillette et moi on y sera et pour plus d’infos c’est par ici.

Voilà ,je vous embrasse, merci d’être là, de me lire, ça me rend plus forte. Vraiment.

Des bisouilles

2 Commentaires
    1. Rhooo pardon ma jolie je ne t’ai pas encore répondu ! Merci à toi pour ton événement qui a déchiré tu es vraiment une fille extraordinaire ! Bravo bravo bravo <3

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*