Billet d’humeur n° 21 : la gastronomie estivale

Hello les friends !

Devinez ce que j’ai fait cette semaine ? Gagné ! J’ai mangé. Si dans n’importe quel magazine féminin, on vous dit qu’il faut faire la diète avant l’été pour rentrer dans son bikini, je crois que je suis en train de prouver que le hamburger, la purée, les gâteaux ça marche aussi puisqu’il semblerait que j’arrive à garder la ligne malgré tout. (vous vous demandez comment hein ? Tout le monde me le dit. Bah je pense qu’il ne faut pas chercher trop loin : la cryolipolyse bien sûr).

Allez, c’est parti pour le résumé de ma semaine du 6 au 12 juin

lundiA la frontière du Var

Ce n’est pas parce qu’on est chafouin qu’il faut changer les bonnes habitudes ! Alors, comme d’hab : c’est le déjeuner copines. Et cette fois c’est à Fréjus, sur la plage, avec Sandrine qui en plus a un salon d’esthétique au top : Santina. Idéal pour se refaire les sourcils et se faire chouchouter. Si vous êtes dans le coin, je vous conseille d’y jeter un talon, vous serez surprise de tout ce que Sandrine peut faire pour vous redonner le sourire !

Le soir venu, je retrouve ma Camillette. Et là, c’est le drame : on a commencé l’apéro un lundi soir à Juan les pins en combo avec le test Facebook Live…. Ou comment se ridiculiser devant la planète entière.

mardiOn est bien chez moi !

Vu que cette semaine je n’étais plus trop chez moi alors j’ai été Chez Moi. Ah vous ne connaissez pas ? C’est l’une de mes dernières trouvailles : un restaurant dans la rue Paganini à Nice, tenu par Roland, un pan d’Histoire à lui tout seul. Un cadre hors norme, une cuisine presque de grand-mère et un prix unique ! Son hospitalité fait qu’il me file même à manger à 11h30 du matin – il me trouve trop maigre ! (geeeenre !)

Comme je ne suis plus trop chez moi, j’ai le moral en berne alors Camillette et moi, on n’oublie pas que je suis avant tout blogueuse mode (enfin, j’y crois). Viiiite du shopping !

Donc du coup très très contente de mes trouvailles de la semaine :

  • 1 salopette short en jean blanc chez HM
  • 1 tee-shirt ananas chez HM
  • 1 tee shirt tropical dans une boutique de plage
  • Des espadrilles tropicales à 6 € chez Primark
  • Des ballerines à lacet- le must de l’été- toujours chez Primark à 12 €

Je retrouve le sourire.

mercredi3 plats sinon rien.

Au déjeuner, je découvre un restaurant qui mérite l’ascension jusqu’à Carros Village : la Forge. Ici, c’est Claude et Karine qui sont aux commandes de ce restaurant authentique qui donne des envies de dîner en tête à tête… J’y suis pour le déjeuner alors je profite de la terrasse ensoleillée et je réussis à me faire entrée-plat-dessert.

Le soir venu, Jiji veut sortir. Il m’emmène sur le port de Villefranche sur mer au nouveau restaurant le Newport.

Je lorgne sur le hamburger de thon. Et puis, comme ils sont sympas et qu’ils connaissent ma gourmandise, ils n’hésitent pas à me faire goûter plein de plats que je n’ai pas du tout commandés.

Bilan calorique de la journée : 22 000.

jeudi En direct de chez moi

Camillette et moi depuis qu’on a découvert Facebook live, on y prend goût. Bref, on a passé la soirée au restaurant chez Moi où la musique coulait à flot et nos snapchats et facebook live aussi. Je crois qu’on peut définitivement appeler nos vidéos : Absoloutely fabulous Côte d’Azur.

vendredi Planète Marx

Ce vendredi cétait les Etoiles de Mougins qui débutait. Et cette année, cerise sur le macaron, il y avait Thierry Marx. Une raison bien suffisante pour jouer à la fanista !

samediEtoiles de Mougins 2ème jour

J’ai écrit. Mais j’ai mangé surtout.

dimanche Etoiles de Mougins dernier jour.

J’ai écrit. Mais j’ai mangé surtout.

Pour me lire, il faudra vous procurer les quotidiens des Etoiles.

Et moi je vous laisse avec cette photo prise à la soirée de fin des Etoiles de Mougins sur la plage du Baoli Beach où la vue était à couper le souffle mais pas l’appétit…. Alors, j’ai mangé encore :)

Voilà, je vous fais des bisouilles et je vous retrouve cette semaine pour parler soin des cheveux et aussi un petit look d’été avec une tunique idéale pour supporter la chaleur qui va arriver (si, si).

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*