Billet d’humeur | Mode, beauté ET gastronomie, pourquoi choisir ?

Hello les friends !

J’avoue. Ça fait quelques semaines que j’avais abandonné ce rendez-vous hebdomadaire. La faute à qui ? Ben à mon smartphone, parce que je voulais partager avec vous mes dernières semaines en vidéo ! Et pour celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez que j’ai galéré. Grave. Il m’a fallu beaucoup de temps pour récupérer mes petits morceaux filmés ici et là pour pondre 2 épisodes du Vlog qui me tiennent à cœur : la mode… et la gastronomie (ouais, je sais comme ça on se demande bien comment ça peut s’associer mais moi, j’aime ça, voilà).

mode-et-gastronomie

Semaine 1 : La mode

C’est à Paris pendant la fashion week que j’ai tourné les toutes premières images de ce Vlog au Consulat, un endroit branchouille de Parisiens. Puis, parce que la mode ce n’est pas qu’à Paris, c’est à Valbonne que la vidéo se termine par un salon du mariage… Toutes à vos kleenex !

A regarder par ici bien sûr :

Semaine 2 : la gastronomie

Alors là je ne sais même pas comment j’ai fait pour ne pas prendre 12 kg tant j’ai mangé durant cette semaine-là :

Entre la présentation du caviar à la Cabane de l’Ecailler à Cannes, le gala de l’Epicurien à Théoule sur Mer et pour terminer le rendez-vous des passionnés à Mougins…. Appelez-moi Obélix mais en ultra-fashion en somme !

A regarder par lààààà :

Le résumé de ma semaine du 10 au 16 octobre 2016

C’est tout plein d’émotions que je vous parle de ma semaine, parce qu’il y avait notre café shopping mais j’ai aussi trouvé comment paraître 10 ans de moins sans passer par le bistouri ni le botox, je suis tombée amoureuse…. (des courges !) et surtout…… je suis passée dans le version Femina héhé ! (pas parce qu’ils interviewaient la plus grande mangeuse de macarons mais bien parce que je suis quand même une blogueuse mode hein !)

lundiLa ventouse c’est la vie

Je vous ai déjà parlé de ma ventouse que j’utilise à la maison, figurez-vous que j’ai trouvé mieux : la ventouse en institut. Je vous en parlerai en long et en travers mais c’est chez Evane’sens à Cannes que j’ai découvert cette ventouse et cette fois pour le visage. Résultat ? Une peau de bébé et d’ici quelques séances, out les rides et ridules ! Non, le bistouri et le botox ne passeront pas par moi, na !

mardi Toute la pluie tombe…

Sauf sur moi ! L’avantage de travailler à la maison, est qu’on peut le faire en pyjama <3

mercredi Party d’après-midi !

Comme chaque année, le MICS ouvrait ses portes à Monaco. Comme chaque année, il fallait s’habiller en soirée pour l’après-midi…. Comme chaque année, on en avait plein les oreilles et plein les verres dès 16h…. Bref, à 19h, j’en pouvais plus… mais vraiment plus… Heureusement on a vu les copains mais sinon, je raye cet événement de ma to do list l’an prochain, clairement !

jeudi Café shopping à Cannes

J’ai cuisiné quasi toute l’après-midi, on a reçu une tonne de macarons, de rosé et puis de créations diverses et variées et on a vécu un super joli moment… Je crois même que je vais chialer tellement je suis émue….

Vous avez manqué ça ? Alors, vous devez regarder ça :

vendrediJamais sans mon caviar !

Non, il n’y a pas que les macarons et les boissons à bulles dans la vie, il y a le caviar aussi… Bref, j’adooore quand on m’offre du caviar plutôt que des fleurs <3

samedi Des courges, toujours des courges

C’est bientôt Halloween. Alors forcément, on pense courges, potimarron, potiron et même Delicata, une espèce américaine au bon goût d’artichaut paraît-il…. Moi, je vous prépare mon premier DIY sur le blog pour faire un centre de table avec le reste de votre citrouille et que vous pourrez garder jusqu’à Noël ! (ou comment j’ai assassiné une citrouille à la perceuse).

dimanche Oui ? Femina, c’est moa !

Ouhou ! Youhou ! Yeaaaah ! * Danse de la joie et du proud of me* Ce dimanche, les Azuréens et les Azuréennes ont pu découvrir dans leur magazine Version Femina…. Ben, moaaa, Ablaaaa ! Un dossier blogueuses spécial mode automne/Hiver avec du Abla dedans, il n’en fallait pas moins pour que je passe un dimanche aux anges :)

J’espère que ce petit billet d’humeur vous a plu, je vous retrouve évidemment cette semaine pour des looks et restez connectés parce qu’il y aura aussi un DIY pour Halloween.

Plein de bisouilles et merci toujours de me lire <3

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*