Billet d’humeur 4 : Ah ouais c’était la Saint-Valentin ?

Je vais me répéter mais….. cela n’a échappé à personne : c’était la Saint-Valentin ! Une semaine à préparer cette fête d’amour, de partage, de déclarations… En parlant de déclaration justement, cette semaine était marquée par le divorce… celui du gouvernement et forcément ça annonçait un week-end pas vraiment festif…. Enfin, je parle pour moi !

Allez, c’est parti pour le résumé de la semaine du 8 au 14 février 2016

 humeur

lundiHappy Chinese New Year

Cette année du singe annonce que tout peut arriver ! En bien comme en mal…. Et bref, c’est exactement ce qu’il s’est passé pour moi avec une semaine en dent de scie que je vais tenter d’oublier vite vite vite !

NOUVEL-AN-chinois-2016

mardi La bouche en cœur

Pour la saint-crêpe, j’ai décidé de faire l’impasse sur les matières grasses. Invitée à tester un maquillage permanent à Saint-Raphaël, je me laisse guider par ma curiosité non sans crainte…

Je vous avais fait un teaser de ouf sur instagram : j’ai changé qqchose ! Eh bien, j’ai opté pour le contour des lèvres chez Santina, dont je vous parlerai plus longuement ici très vite.

ablacarolyn

Malgré un trouillomètre à 8 000, je dois avouer que je suis super contente du résultat : très naturel et c’est exactement ce que je voulais puisque je ne suis pas une pro du tartinage extrême de lèvres !

maquillage-permanent

mercredi Ma sélection mode

Tic Tac compte à rebours jusqu’à la Saint-Valentin, ô joie, ma sélection mode au printemps Polygone Riviera est prête !

Bon sauf que j’ai pas du tout porté ça pour cette fête relou #VDM

jeudi Miameuh

Vous remarquerez quand même que j’ai attendu jeudi pour vous parler de bouffe hein ? ça valait le coup : je profite d’une belle journée ensoleillée pour déjeuner à la cabane de l’écailler sur le port de Saint-Jean Cap Ferrat ! #yummy

cabane

Un lieu franchement idéal pour porter du bleu, du bleu et encore du bleu #lavieenrose

 look-bleu-marine

vendrediHappy in Cannes

Il y a des adresses dont tout le monde parle, on se dit toujours qu’on ira et puis on le fait pas. Et puis un jour : enfiiiiin, on teste ! Je vous en parlerai plus longuement sur Riviera City Guide bien sûr mais ce vendredi était le dernier moment de bonheur de ma semaine : un dîner au restaurant La Môme.

la-mome-cannes

Que personne ne me dise qu’en février à Cannes c’est mort ! Ici, la salle était pleine pour déguster une cuisine simple, savoureuse et conviviale dans un décor au charme contemporain et cosy… Bref, j’ai adoré !

samediCarnaval, mon amour

En bonne journaliste de l’a-peu près : je me coltine le premier corso carnavalesque du Carnaval de Nice. Un peu long mais toujours féérique même si j’aurais préféré passer la soirée sous d’autres lumières….

 carnaval

dimancheHappy Saint-Valentin

Ben oui c’était la saint-valentin…. Sans commentaires.

 st-valentin

Voilà c’est tout pour cette semaine, je vous retrouve sur Riviera City Guide pour les Azuréennes et pour les autres, bientôt ici avec un petit changement de look pour le blog (mais chut c’est une surprise !)

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*