Beauté | J’ai testé la ventouse pour le visage à l’institut Evane’Sens

Au début de l’été, je vous parlais déjà de ces ventouses « magiques » anti-cellulites que l’on peut faire à la maison. D’ailleurs, pour celles qui ont succombé, j’espère que vous le faites toujours tous les matins sous la douche ?

Figurez-vous, que je viens de découvrir un principe quasi-similaire sauf que, beaucoup plus professionnel et forcément avec de meilleurs résultats : la ventouse pour le visage. C’est à l’institut Evane’Sens à Cannes, que j’ai testé ce soin anti-âge complètement naturel et perso, je l’adopte direct dans ma routine « 40 ans mais ça ne se voit pas, naaaaa ! ».

ventouse

La ventouse visage, un soin anti-âge naturel

Qui n’a jamais rêvé d’un VRAI soin anti-âge sans passer par la case acide hyaluronique ou botox hein ? Si j’étais très satisfaite de ma ventouse anti-cellulite, je n’avais pas forcément vu de miracle à la maison avec celle que j’utilise pour le visage. Mais quand Vanessa de l’institut Evane’sens m’a proposé de tester ce soin que je trouve en plus pas cher du tout (39 € la séance avec soin du visage complet), j’ai dit banco !

Et le miracle a eu lieu ! Une peau raffermie, une diminution des rides et ce dès la première séance !

Ne me demandez pas d’explications hautement scientifiques, comme pour la cryolipolyse, la seule chose que je vois : c’est le résultat. Et force est de constater que pour une fois, avec la ventouse visage : le naturel, il n’y a que ça de vrai :)

En réalité, le massage de la ventouse sur le visage va « réactiver » le collagène, régénérer les cellules, resserrent les pores et apportent tonicité et luminosité. En somme un coup d’éclat ultra-nature  et bonne nouvelle, ce n’est pas un soin tenseur avec un effet court terme mais bel et bien un soin qui dure ! Selon la qualité de sa peau, l’étendue des rides ou des valises sous les yeux, il faudra quelques séances pour optimiser le résultat mais ce qui est réellement motivant, c’est que ça se voit à l’œil nu dès la première séance !

Comment se déroule un soin par ventouse chez Evane’Sens

Si j’ai choisi particulièrement cet institut à Cannes, c’est bien sûr, parce que c’est près de chez moi mais surtout parce que Vanessa est convaincue par les produits naturels. Ainsi, après le massage à la ventouse qui dure environ 40 minutes, elle détermine notre type de peau, avant d’appliquer un gommage et un masque également naturel et que l’on retrouve aujourd’hui dans très peu d’institut : de l’argile blanche complétée par des huiles essentielles selon son type de peau.

Que ce soit la lotion tonique, les huiles ou la crème de jour, elle travaille avec une marque, Massada, qui prône des ingrédients naturels dans ses compositions comme de la lavande, de la camomille et même du caviar !

Juste après la séance on se sent comme « éveillée » mais les bienfaits du soin à la ventouse se vérifie encore mieux quelques jours après à la maison, et ça, c’est vraiment comme le botox ou l’acide hyaluronique, les piquouzes en moins !

Alors, j’ai voulu vous faire un AVANT/APRES mais je crois que j’ai un peu merdé dans les photos mais je crois que vous apercevez quand même que mes quelques rides du front ont vraiment diminuées.

Avant-après-ventouse

Et vous, avez-vous testé cette ventouse visage ?

Pour celles qui sont dans les environs de Cannes, vous pouvez aller chez Vanessa, à l’institut Evane’Sens, les infos par ici.

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*