Art de Vivre | Votez pour moi (et pour la Côte d’Azur aussi)

Hello les friends !

Je vous ai déjà dit que je vous trouvais super géniaux ? Ouaaaais ok, j’ai besoin d’un truc (mais bon je vous trouve quand même super géniaux, hein ? :) <3).

J’ai été sélectionnée en tant que blogueuse pour participer à un casting organisé par les hôtels de charme « Relais du Silence ».

Mon rôle ? Décrire ce que représente pour moi l’art de vivre….

Comment vous dire ? En vivant sur la Côte d’Azur et en mangeant des macarons toute la journée, avouez quand même que je suis sûrement la plus spécialisée dans le domaine non ?

D’ailleurs, à la base, je devais réaliser une petite vidéo d’1 mn pour décrire mon idée de l’Art de Vivre… Sauf que 1 mn quand on vit sur la Côte d’Azur, c’est bien trop court ! Il aurait fallu rajouter une éternité !

Alors, avec l’aide de ma Camillette (comme d’hab), on a tenté de sélectionner les photos les plus représentatives de l’art de vivre (à l’Azuréenne bien sûr) et voilààààà ce que ça donne :

art-de-vivre

Sauf que pour me retrouver c’est avec la photo ci-dessous et c’est facile, je suis la première sur la page Art de vivre à la Française de Relais du Silence.

582c5c191e398_montage-ablacarolyn

Bref, si vous aimez, alors svouplaît, votez pour moi !!!!

(si vous aimez pas, vous avez aussi le droit de voter pour moi)

Pourquoi voter pour moi au casting Art de Vivre ?

(Tout ce qui vient après est bien évidemment pour rire hein #maispasque)

1 – Parce que je peux gagner 1 soirée prestige dans l’un des 180 hôtels de charme en Europe de Relais du Silence. A moi, le petit déj au lit, à moi le dîner pantagruélique, à moi le lit King size dans lequel je me vais me jeter dès l’arrivée… Avouez ça fait rêver hein ?

Donc vu que je vous file mes bons plans pour vous la couler douce sur la Côte d’Azur en permanence, vous pouvez bien me filer un tout petit coup de main pour pouvoir me ressourcer non ?

2 – J’ai pas mangé depuis 2 jours. Ouais, je déconne. Mais bon, qui mieux que moi pour dire si les macarons sont bons dans les relais du Silence ? du coup, si je gagne je pourrais vous donner mon avis et forcément, vous pourrez y aller ensuite les yeux fermés. Vous voyez, quelque part, si je gagne, vous gagnez un peu aussi ?

3 – J’ai plus rien à voir. Ok, là non plus c’est pas vrai puisque sur la Côte d’Azur on peut découvrir, s’émerveiller à chaque instant mais partir un peu me permettra d’avoir encore mieux les yeux ouverts sur la beauté de ma région quand je reviendrai et du coup, je vous filerai de meilleurs plans pour en profiter… Canon, non ?

4 – J’ai pas d’amis. Arrêtez de rire lààààà ! Je tente juste de vous apitoyez sur mon sort pour partir me la couler douce en mode princesse… et pourquoi pas avec Jiji charmant :)

Bon, je suis à court de raisons pour que vous votiez pour moi mais en tout cas si vous le faîtes, je vous remercierai fort fort fort et puis, plus sérieusement, j’espère que tout le monde a compris que moaaa, Ablaaa, l’art de vivre c’est presque une religion :)

Allez, je vous rappelle le lien pour voter pour moi ici. Vous avez jusqu’au 30 novembre pour voter pour moi et cherry on the cake : vous participez au concours pour tenter de gagner 1 séjour privilège (1 dîner, 1 nuit et 1 petit déjeuner pour 2) d’une valeur de 350 euros dans l’un des Relais du Silence.

582c5c191e398_montage-ablacarolyn

Des bisouilles,

AblaCarolyn

2 Commentaires
  1. Qui de mieux pour représenter l art de vivre que notre délicieuse Caroline gourmande de la vie et de toute ses douceurs.
    Attentive à tout les bons plans qui peuvent enjoliver notre quotidien.
    Toujours présente dans les événements pour apporter sa joie de vivre ses commentaires avisés et sa bonne humeur.
    Égérie de la Côte d Azur et de ses bienfaits.

    1. Wahou ! Merci merci merci d’avoir mis un commentaire ici ! Tous tes petits mots me touchent forcément ! Tout plein de bises et merci encore <3

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*