Ici on parle TV | Aigle sort son premier film de marque « French but Wild »

Pour la rentrée 2016, la marque Aigle, dont on adooooore les bottes lance son premier film de marque « French but Wild ». Un film que l’on pourra voir et revoir à la télévision et au cinéma en France et à l’international à partir du 8 octobre 2016 mais que vous pouvez découvrir dès maintenant sur Youtube.

Et pour le lancement de cette campagne, la marque Aigle propose un jeu concours sur Instagram qui vous emmènera loin, loin, loin à l’instar des personnages du film, si vous participez avant le 8 octobre (à découvrir un peu plus bas dans cet article).

Aigle

French but Wild, le film Aigle

Avec ce film qui met en lumière les valeurs de cette marque emblématique française depuis 1853, Aigle nous emmène par le biais des 3 protagonistes du film dans une partie de badminton qui débute dans un jardin et se poursuit entourée de paysages grandioses : une plage, une forêt, un champ de blé, des montagnes enneigées, un lac…

Un film aussi, qui nous envie de dire « Cocorico » puisque sur le French Cancan d’Offenbach, on suit avec amusement ce trio dans leur partie endiablée en tentant de ne pas perdre de vue le volant ! Et puis, une fin qui pourrait presque laisser imaginer une suite (pas de spoiler, je préfère vous laisser découvrir le film).

Avec «French but Wild », Français mais sauvage, la marque réaffirme son terrain de jeu, la nature, tout en s’ouvrant au monde en nous emmenant découvrir des paysages somptueux qui nous laissent un goût d’évasion.

Un film, qui donne aussi sérieusement, envie de découvrir ou redécouvrir la marque Aigle et pas seulement pour ses bottes désormais intemporelles et  dont certains modèles sont ultra trendy, mais aussi toute leur collection dédiée aux vêtements d’extérieur et qu’on pourrait même porter en ville par grand froid #oupas.

Du coup, perso j’ai été faire du « Air Shopping » sur le site de Aigle, et j’y ai vu quand même pas mal de petites pièces dans l’air du temps comme les chemises à carreaux ou les doudounes courtes qui rendent un sacré coup de jeune à cette marque du siècle dernier !

Je vous laisse découvrir tout ça sur le site de la marque Aigle par ici.

French but Wild, le concours Instagram

Vous rêvez de partir loin ? Aigle vous offre 2 billets d’avion pour partir au bout du monde !

Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 8 octobre pour participer au concours Instagram de la marque Aigle sous le post du film « French But Wild ».

Pour participer il suffit :

  • De suivre le compte Aigle sur Instagram (@Aiglefr)
  • D’indiquer votre paysage préféré parmi ceux présentés dans le film « French but Wild »
  • Et de mentionner un ami dans votre commentaire

Vous retrouverez le post du concours sur Instagram ici :

En avant-première nous vous offrons notre nouveau film…et un peu plus ! Plage isolée, Grands lacs, Forêt majestueuse, ou monts enneigés, notre côté #Frenchbutwild vous fait voyager loin…très loin ! Ça donne envie de partir ? On vous comprend… Alors, dites-nous quel paysage vous fait le plus envie & nous invitons 2 d’entre vous à prolonger l’expérience & partir au bout du monde ! Qu’avez-vous à faire ? 1 – Découvrez le film et trouvez votre paysage préféré ! 2 – Mentionnez le en commentant ce post et en tagguant l’ami avec qui partir 3 – N’oubliez pas de suivre @Aiglefr Vous avez jusqu’au 8 octobre pour nous donner vos envies et être tiré au sort ! Bonne chance et bon voyage !

Une vidéo publiée par Aigle France (@aiglefr) le

Et vous, êtes-vous une adepte de la marque Aigle ?

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*