Accessoires | Quel sac à main adopter pour le printemps-été ?

Hello friends,

Nouvelle saison idéale pour changer tout tout tout dans son dressing et outre les talons de 12, le sac à main est bien évidemment l’un des accessoires indispensables pour parfaire une tenue. Acidulé, glitter ou à patchs, le sac à main pour le printemps-été en voit de toutes les couleurs et outre le mini-sac pour lequel j’ai craqué en Italie, c’est chez Lollipops que je vous ai trouvé plein de It accessoires, une marque que j’adore depuis longtemps et j’imagine que je ne suis pas la seule :)

17888840_10155102154988116_273711854_n

Sac à main : la folie du mini

Ce n’est un secret pour personne, ce printemps, le sac à main on le préfère mini et carré comme pour apporter une touche de style après le côté grunge de l’hiver et aussi pour rappeler que le ménage de printemps se fait aussi dans son sac à main. Aie ! C’est peut-être, juste là, l’inconvénient du mini : on a intérêt d’être un max ordonné pour qu’il devienne notre BFF en journée. Gros avantage tout de même : il permet de retrouver son tube de rouge en moins 2 poignées au fond du sac et surtout il est léger comme une plume #presque

Le mien, je l’ai shoppé en Italie lors de mon voyage à Turin (et je vous invite à lire cet article si vous voulez vous faire un voyage shopping entre copines d’ailleurs).

Pour celles qui préfèrent les sessions shopping en direct du canapé, c’est chez Lollipops, que j’ai trouvé plein de modèles ultra frais et flambants :

lollipops mini sac

Mini sac bandoulière

lollipops___3534230841241_2

Sac porte-monnaie rose

petit sac a main

Petit sac à main panda

Et comme moi qui ai choisi un petit porte-monnaie assorti à mon mini-sac, vous trouverez votre bonheur dans la sélection porte monnaie sur Lollipops.

17888536_10155102154983116_410137095_n

Sac à main : la folie des écussons

Vous l’avez vu sur mon manteau zara cet hiver : les écussons ou les patchs sont de nouveau en sainteté dans la fashionosphère ce qui ne leur était pas arrivé depuis les années 80 ! Je redis ou pas que la mode est un éternel recommencement ?

Bref, j’ai aussi cédé à cet appel de l’écusson en veux-tu en voilà et d’ailleurs, je vous ai même prévu un petit DIY pour fêter le retour en grâce de ces funny images que l’on thermocolle partout !

Le sac à main ne déroge évidemment pas à cette mode, alors on en achète un déjà customisé comme celui-ci :

sac cabas ecusson

Cabas rayé

Sac à main : le sac à dos toujours au top

Le retour du sac à dos je vous en parle depuis un long moment déjà ! Au printemps-été 2017, il sera encore sur toutes les épaules et en toutes les versions ! Qu’il soit mini, glitter, à écussons ou coloré, on l’aime, on l’adore, chaque jour un peu plus fort (ouais, je sais je suis super relou avec cette chanson de Pauline Ester qui trahit que j’ai plus 20 ans mais 40 !)

Quoiqu’il en soit, je vous ai fait aussi une tite sélection de modèles pour le porter sur son dos tout en légèreté et en fashionitude et toujours chez Lollipops :

sac a dos tendance

Sac à dos sirène chic

sac a dos sirene

Sac à dos rayé patchs

sac a dos patch

Sac à dos patchwork Denim

Voilà, j’espère que cette petite sélection shopping vous a plu, et vous, pour quel sac à main avez-vous craqué pour ce printemps-été ?

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*