[AblaReport] En direct de la Croisette, pour le Festival de Cannes 2014

Dans quelques jours aura lieu le 67ème festival International du Film de Cannes. Comme chaque année, j’arpenterai la Croisette de talons de 12 en talons de 14 à la recherche des meilleures soirées et des stars pour le site qu’il faut absolument suivre pendant le festival de Cannes 2014 : Buzz de Cannes.

Cannes_2014_AblaCarolyn

Donc mes très chères Ablateuses, ça vous ennuie pas si je vous appelle comme ça ?, n’espérez pas que je vous parle du dernier régime à la mode pour perdre ces satanés 3 kg ou de ma dernière tenue shoppée chez H&M ou chez Zara. Non, pendant 10 jours, toutes les nuits, je serai en mode blogueuse oui mais uniquement pour le festival de Cannes 2014 et je testerai toutes les boissons à bulles des meilleures soirées du FIF… enfin si j’arrive à rentrer hein !

Vous retrouverez ici, un max de photos prises lors de mon immersion aux abords du Red Carpet et dans les lieux éphémères dont il se murmure que cette année, le changement devrait être radical !

Mais comme je vous love très fort mes Ablateuses, promis, promis, je vous donnerai des exclus ici et je vous prépare des cadeaux spécial FIF, des prises de guerres dans les meilleures « PARTY » du festival de Cannes 2014.

Vous voulez des infos dès maintenant ? Du côté des mâles qui font mal on attend avec impatience :

Ryan Gosling, Pharell Williams, Calvin Harris, Brad Pitt… On murmure Georges Clooney car la rumeur du mariage d’Angelina Jolie et Brad, maintes fois démentie pourtant, se précise le 24 mai… Mais aussi, Mel Gibson, Schwarzy, Harrison Ford, Guillaume Canet…. Bref, si dans le lot, je trouve pas talons à mon pied….

112026_brad-pitt-et-sa-femme-angelina-jolie-sur-les-marches-a-cannes-le-16-mai-2011

66ème Festival de Venise (Mostra)

 

ryan-gosling-festival-de-cannes-2011-10463969iczpi

Du côté des soirées qu’il ne faudra pas manquer :

LA soirée d’ouverture pour le film d’Olivier Dahan « Grace de Monaco » avec Nicole Kidman… Peut-être que la famille princière de Monaco fera le déplacement non ?

Grace-de-Monaco-affiche

Voilà les girls, donc, ne manquez sous aucun prétexte ma chronique quotidienne sur Buzz de Cannes qui, cette année, devrait donner un max d’infos inédites sur le Festival !

Des bisouilles

AblaCarolyn

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*