Moi, c’est AblaCarolyn. Abla pour les intimes. Pourquoi Abla ? Parce que je parle trop ! Beaucoup trop. Dans la vie j’ai 2 passions : l’une pour les macarons et l’autre pour les talons de 12. Ah, et si : les boissons à bulles aussi … Donc ça fait 3, non ? (je n’ai jamais été réellement douée pour les maths).

Elevée aux dessins animés de Disney et bercée par les contes de Perrault, je rêve d’un monde féérique où Barbe Bleue se ferait tailler en 2 par une horde de jeunes filles pas si gourdes que ça et qui en ont sous la jupe !

Dans la vraie vie, je suis à la fois attachée de presse, conceptrice-rédactrice, community manager, animatrice télé, animatrice radio et journaliste. Vous trouvez que ça fait beaucoup ? Vous n’avez pas vu mon dressing !

Parisienne dans l’âme et Cannoise de cœur, je partage ma vie entre ces 2 villes qui m’amènent à découvrir tendances et glamour sans jamais en avoir fait le tour ! Un peu comme le web où j’aime y dénicher des inspirations 2.0 all over the world !

a propos d'ablacarolyn

Passionnée de tout, je carbure à l’envie de partager mes trouvailles, à raconter mes soirées, à distiller mes coups de cœur comme mes coups de gueule telle une amazone mais en escarpins #toujours.

Comment je survis à ce rythme effréné ? Parce que je suis wonder Abla bien sûr ! Non, en vrai, j’ironise chacune de mes mésaventures et je sublime mes instants de vie par la religion que j’ai fait mienne : l’humour à la girl attitude !

Voilà… je vous avais dit que je parlais trop, non ?

AblaCarolyn

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*